Banque Delubac & Cie - 90 ans

Banque Delubac & Cie - 90 ans

Un établissement original

La Banque Delubac qui est un établissement bancaire indépendant, propose des prestations spécialisées. Dès 1988, la banque démontre son expertise sur des activités particulières, par exemple le soutien d'entreprises en difficulté. La Banque Delubac choisit dans les années 1970 une SCS (Structure en commandite simple). Il s'agit de l'une des dernières banques autonomes de notre pays. L'établissement bancaire a été fondé par Maurice Delubac dans au début des années 1920.

Les clients de la Banque Delubac apprécient particulièrement d’être épaulés par les mêmes conseillers. L'établissement opte pour des partenaires privés, qui lui procurent un statut de banque vraiment souveraine. Son histoire et son sérieux permettent à la Banque Delubac d'asseoir sa réputation. Viser les marchés à partir on obtient les meilleurs retours est la clé d'une progression pérenne.

Inclure les questions patrimoniales, successorales ou fiscales, pour faire fructifier le capital confié, fait partie des responsabilités de la Banque Delubac. Sur les conseils de son équipe de référence, la Banque Delubac conseille ses clients quant à la meilleure politique et valorise leur capital. Delubac Asset Management propose des fonds scrupuleusement sélectionnés, si bien que Delubac Pricing a obtenu la cinquième étoile Morningstar pour ses résultats.

La Banque Delubac épaule les sociétés dans leurs montages financiers

Delubac Factor est un service efficace de gestion des postes clients proposé par la Banque Delubac aux sociétés de taille moyenne. L'établissement propose fréquemment des tours de tables financiers pour des augmentations de capital ou des projets de LBO (Leverage Buy-Out). Les chefs d’entreprises qui souhaitent tirer parti de l’expertise d’un organisme financier indépendant peuvent établir une collaboration sur-mesure avec la Banque Delubac.

Delubac, aussi une banque judiciaire

Pendant périodes délicates, de nombreuses entreprises peuvent s’appuyer sur la fidélité, les conseils avisés et les services de la Banque Delubac. Les compétences de la Banque Delubac en font une référence auprès des professionnels de ce domaine, que sont les experts-comptables ou avocats. Les entreprises défaillantes peuvent demander de l'aide quant au versement des salaires, aux cautions ou à la mobilisation de créances.